Musique

Beyoncé : son album aurait fuité mais ses fans refusent de l’écouter par respect

28 juil. 2022 à 11:43Temps de lecture1 min
Par Malaïka Mukaz

Le septième album de Beyoncé, "Renaissance", qui sort officiellement demain aurait fuité. Malgré ça, les fans de Queen B refusent de l’écouter par respect pour elle.

Encore un exemple qui montre que Beyoncé peut compter sur ses fans. De nombreux internautes ont averti le magazine Variety des leaks du nouvel album de Queen B, "Renaissance", qui sort officiellement le 29 juillet. Le média aurait en effet trouvé "des fichiers de haute qualité qui sonnent certainement comme l’album".

Néanmoins, les Beyhives refusent de céder à la tentation par respect pour leur idole. Ils ont exprimé sur Twitter leur désir d’attendre le jour J.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Les fans ont même assailli le youtubeur musical Steevy Musicfeelings qui a déclaré avoir écouté l’album. "J’espère que ce ne se sont pas les leaks sinon c’est vraiment la honte" ou "Mais Steevy toi aussi comment tu peux écouter les leaks d’un album ? Et venir le clamer comme ça. Là les gens qui vont te lire vont se dire que ce n’est pas grave si eux aussi le font si toi tu l’as fait. Bref…" pouvons-nous lire sous son tweet.

Loading...

Sur le même sujet

"Break My Soul (The Queens Remix)" de Beyoncé et Madonna : les réactions d’Alicia Keys, Kelly Rowland, Lizzo, Missy Elliott, Santigold

Musique

Beyoncé va réenregistrer une chanson jugée offensante pour les personnes handicapées

Musique

Articles recommandés pour vous