RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Bernard Tapie et Michel Sardou sur la scène du relooking !

26 oct. 2017 à 08:311 min
Par VIVACITE-

Un relook moins dans la gaudriole et le rire ce matin...

Aux vues de cette photo choc de la semaine; celle de Bernard Tapie qui arrive - abattu - au tribunal de Bruxelles. Une photo marquante qui met en avant le combat de l'homme contre la maladie. 

Petit flash de notre expert David Jeanmotte pour ceux et celles qui traversent ce combat contre le cancer... Surtout, surtout : apporter de la lumière, aller à contre-sens - oui, c'est bien de le faire. Optez pour la couleur. Il existe un maquillage micronisé, enrobé de matières naturelles ce qui n'irradiera pas la peau, il n'y aura du coup pas d' effet brûlant. Côté foulard, on fait de mieux en mieux. Les nouveaux modèles de foulard sont faits avec vos cheveux Mesdames. Porter un couvre chef, des lunettes avec un reflet dans le verre, ... Et n'oubliez pas surtout : la couleur, de la couleur ! 

Michel Sardou - le chanteur a fait ses adieux à la Belgique. A 70 ans, c'est la bonhomie. Il est passé par plusieurs stades dont celui d'être flétri... Ca c'est dit !  Il est plus rond, plus joufflu actuellement. Petite astuce pour ceux et celles qui aimeraient avoir les lèvres plus charnues : on peut actuellement avoir recours à un test pour "du faux" !  - pour une botox party - une lèvres party! Vous testez le temps d'une semaine et si cela vous plait, vous le faites - pour vrai de vrai - à plus long terme. Sympa non ? Merci qui ? ... Merci David !

Articles recommandés pour vous