RTBFPasser au contenu

Liga

Berbatov sur les blessures à répétition d’Eden Hazard : "Ce ne serait pas une surprise de le voir partir cet été"

Berbatov sur les blessures à répétition d’Eden Hazard : "Ce ne serait pas une surprise de le voir partir cet été"
05 févr. 2021 à 08:411 min
Par Sylvain Rouquet

Eden Hazard est de nouveau sur le flanc. Cette fois-ci c’est le quadriceps du Diable rouge qui est touché et devrait éloigner le Belge des terrains pendant plusieurs semaines. C’est la guigne pour le Brainois, qui enchaîne les blessures depuis son arrivée au Real Madrid. Le capitaine des Diables n’a disputé que 13 (bouts de) matches cette année pour son club. Un bilan famélique.


►►► À lire aussi : Eden Hazard : et maintenant que doit-il faire, docteur ?


Si bien que certains commencent ouvertement à envisager un départ du Belge. C’est le cas de Dimitar Berbatov. L’ex-attaquant de Manchester United s’est confié cette semaine sur le site d’une société de jeux en ligne dont il est ambassadeur.

"Le Real Madrid devrait envisager de le vendre" explique le Bulgare. "Il a eu beaucoup de blessures depuis son arrivée en Espagne et cela l’a empêché de montrer ce brillant football qu’il produisait à Chelsea. Si c’était quelque chose d’occasionnel… mais c’est que quand un joueur est blessé encore et encore et puis qu’il ne retrouve pas son niveau lorsqu’il se rétablit, c’est le signe qu’il y a un autre problème qui l’affecte."

"Sera-t-il capable de retrouver cette forme qu’il avait et de montrer que l’argent investi par le Real Madrid était la bonne décision ?" se questionne encore Berbatov. "Il est vrai que Hazard vient d’avoir 30 ans et qu’il a peut-être encore de la place pour donner beaucoup."

"Mais cette question est la vraie question dans tout cela et pour l’instant la réponse est 'non' " termine l’ancien attaquant. "Il n’a encore rien prouvé en Espagne. Pour moi, ce ne serait pas une surprise de le voir partir cet été."
 

Articles recommandés pour vous