RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Ben’Do interprète avec émotion son titre le plus personnel, "Me Ne Vado"

Ben’Do interprète avec émotion son titre le plus personnel, "Me Ne Vado"

Le 8/9 continue

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

04 août 2022 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

Après son dernier succès Me Ne Vado, Ben’Do revient avec un nouveau single Bonne raison. Dans Le 8/9, Ben’Do et son guitariste Sam Bossman, ancien candidat de The Voice Belgique, vont vous proposer leur version de Rétine d’Amir ainsi que le fameux single Me Ne Vado.

Avant d’interpréter son dernier succès, Me Ne Vado, en live dans le 8/9, Ben’Do nous explique l’histoire de ce morceau. Ben’Do n’a pas l’habitude de se dévoiler dans ses titres, souvent, il se met dans la peau d’un personnage, mais pour Me Ne Vado, il a choisi de s’ouvrir et de raconter son histoire.

Dans ce titre, Ben’Do évoque l’absence de son père, une absence qui l’a fait souffrir et maintenant qu’il est à son tour papa, il souhaite tout faire pour éviter de reproduire ce schéma. Une chanson au texte fort et à la mélodie entraînante qui vous marque et vous entraîne dans un tourbillon d’émotions à découvrir dans le 8/9.

Ben'Do vous propose sa version du titre d'Amir "Rétine"

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

En plus de son projet solo, Ben’Do compose également pour de grands noms de la scène française, il a composé 5 titres du dernier album de Keen V, il travaille aussi pour Black M, Claudio Capeo ou encore pour Jill. Dans le 8/9, Ben’Do interprète le titre d’Amir, Rétine.

Cet été, du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître les nouveautés de l’été, c’est par ici.

Sur le même sujet

Les plus étonnantes clauses de contrats de mariage chez les stars

Le 8/9

Jérémie Makiese interprète en live son single d’or "Miss You"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous