Belges Histoires

"Belges Histoires" revient pour vous faire vibrer...

Chaque lundi, "Belges Histoires" reviendra pour vous plonger dans l'univers de personnalités francophones belges.

Connues ou moins connues, elles vous permettront, au travers d'un portrait intime et sincère, de capter leurs talent, patience et passion. Ce qui fait qu'elles rayonnent aujourd'hui en Wallonie, à Bruxelles, voire à l'international !

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" !

C'est le leitmotif d'un de ces passionnés dont "Belges Histoires" a dressé le portrait dans la première saison. Ce qui lie nos personnalités, c'est leur ténacité. lls sont allés, chacun, au fond de leurs tripes et de leurs potentialités, chercher la réussite. Leur volonté, un peu de chance parfois, un entourage bienveillant souvent et un travail acharné toujours leur ont permis de réaliser ce pour quoi ils vibraient au fond d'eux. 

D'abord trahie par sa voix !

La nouvelle saison de "Belges Histoires" commencera par le portrait de la chanteuse Typh Barrow. Diplomée en Droits et musicienne, Typh Barrow sait ce qu'elle veut. Elle commence à chanter dans des pianos-bars. Repérée par un producteur, elle sort un premier single mais doit déchanter : sa voix, fragile, la lâche ! Le portrait montre son parcours fabuleux qui la fait raisonner aujourd'hui au-delà de nos frontières !

Des personnalités étonnantes

Ce seront au total 10 portraits que vous proposera "Belges Histoires". Portraits qui vous informeront, étonneront, vous emmèneront dans le coeur de passionnés et de passionnants personnages ! 

Pour cela, rendez-vous les lundis à 17h sur la Une à partir du 26 septembre !

Articles recommandés pour vous