RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Beaucoup de soleil et des températures agréables prévues ce lundi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

13 juin 2022 à 05:26 - mise à jour 13 juin 2022 à 10:18Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD, avec Belga

La matinée s’annonce bien lumineuse et sous le soleil. Quelques nuages de beau temps se baladeront dans le ciel mais ils seront totalement inoffensifs. On peut avoir un peu de brume dans certaines vallées. Il fera un peu frais avec des températures qui ne dépasseront pas 5°C dans les Hautes Fagnes, 7°C ailleurs en Ardenne, 10 à 12°C dans le centre et 14°C dans le nord de la Flandre.

Meteo News

Nous garderons un temps généralement lumineux cet après-midi même si les nuages seront plus nombreux un peu partout. Les températures seront un peu en dessous des moyennes de saison et les thermomètres afficheront 17°C sur les hauteurs et à la côte, 20°C dans la plupart des autres régions et 21°C dans le Limbourg.

Meteo News

En cours de soirée, le ciel se dégagera progressivement et la nuit s’annonce étoilée. Sans cette couverture nuageuse, les minima descendront entre 3°C dans les Hautes Fagnes et 10°C près du bord de mer.

Meteo News

De nouveau une belle journée ensoleillée ce mardi

Demain, le temps sec et ensoleillé se poursuivra. Le ciel pourra se garnir de quelques nuages par endroits dans le courant de la journée. La fraîcheur du début de journée laissera rapidement la place à des températures agréables et les maxima seront compris entre 21 et 24°C.

Meteo News

De plus en plus chaud

Pas de véritable changement pour mercredi : nous garderons toujours des conditions largement ensoleillées sur l’ensemble du territoire. Les températures partiront à la hausse et atteindront 22 à 27°C.

Jeudi, il fera encore un peu plus chaud avec des maxima de 23 à 28°C. Le ciel sera globalement bien dégagé, mis à part quelques nuages d’altitude.

Il fera de plus en plus chaud les prochains jours, avec un apogée samedi et des températures dépassant souvent les 30°C : on attend jusqu’à 34°C localement. On pourrait d’ailleurs battre des records de températures.

Meteo News
Meteo News

Articles recommandés pour vous