Eredivisie - Football

Bakayoko buteur pour le PSV, Openda sort du banc et marque avec Lens

Les Belges à l'étranger - Johan Bakayoko buteur pour le PSV, victoire pour Maxime Busi et Reims

© Belga

Par Belga

Le PSV Eindhoven a réalisé un match d'exception contre le FC Volendam en remportant la rencontre 7-1 mercredi lors de la 3e journée de Eredivisie. L'international belge U21, Johan Bakayoko, a joué les 90 minutes de match et a marqué le 7e but du PSV à la 79e minute. Invaincu, le PSV conserve sa 1e place.

En Ligue 1, Lens a fait plaisir à ses supporters en soignant le spectacle face à Lorient. Loïs Openda, monté au jeu à la 44e minute, a apporté sa contribution à la large victoire des Nordistes (5-2). Il a pris à son compte le 5e but lensois. Il a inscrit son 3e goal en trois matches.

Reims est venu à bout d'Angers et a remporté sa première victoire de la saison 2-4 contre Angers lors de la 5e journée. C'est la première victoire de Maxime Busi avec les rouges et blancs depuis son retour dans l'équipe. L'ancien joueur de Charleroi a joué les 90 minutes. Reims prend la 14e place du classement.

Matz Sels et Strasbourg ne sont pas parvenus à venir à bout de Nantes et la rencontre Stade de la Meinau s'est conclue sur un nul (1-1). Le Racing occupe la 17e place du classement.

Trois jours après avoir pris 1 point au PSG, Monaco s'est écroulé face à Troyes, qui s'est imposé 2-4 sur le Rocher. L'équipe de Philippe Clement, qui n'a toujours pas gagné à domicile cette saison, pointe au 15e rang avec 5 unités.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous