Vivacité

Aya Nakamura va t-elle mettre un terme à sa carrière ?

© Photo by Laurent Koffel/Gamma-Rapho via Getty Images

10 oct. 2022 à 11:11Temps de lecture1 min
Par David Barbet

C'est la question qui agite les fans d'Aya Nakamura. La chanteuse va t-elle faire un trait sur sa carrière ? 

Pour le média Booska-P, l'artiste de 27 ans se confie sur sa carrière et sur la suite qu'elle souhaite y donner. 

Elle revient sur sa notoriété soudaine après le succès du titre Djadja : "Mes proches me disent que je me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, je suis bien reconnue. Je suis internationale. Après pour moi y'a pas de différence, y'a juste le compte en banque qui a percé."

Aya Nakamura a vendu plus d'un million d'albums en quelques années, elle est l'une des sensations de la chanson française ces dernières années. L'interprète de Jolie Nana s'exporte même en dehors de la France, elle a participé au célèbre festival Coachella aux Etats-Unis en 2021. 

C'est vrai que j'aimerais bien faire autre chose

Si la chanteuse assure vouloir encore faire quelques années dans la musique, elle envisage un autre parcours pour la suite de sa carrière : "Pour l'instant, je reste focalisée sur la musique. C'est vrai que j'aimerais bien faire autre chose, je vais pas dire quoi, mais pour l'instant c'est que musique, que chanteuse. Je vais un peu vers la mode, mais doucement."

L'artiste déclare aussi qu'elle pourrait se mettre en retrait afin de produire d'autres artistes et cite Booba comme exemple. Mais ce n'est pas prévu pour le moment : "Moi je vais attendre encore un petit peu pour faire ça".

Aya Nakamura prépare un quatrième album, elle assure que celui-ci sera plus naturel. 

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous