Hainaut Matin

Avez-vous reçu une carte postale de Binche dans votre boîte aux lettres ?

Avez-vous reçu une carte postale de Binche dans votre boîte aux lettres ?

Ne vous étonnez pas de recevoir peut-être ce matin ou dans les prochains jours, une carte postale de Binche. Une carte postale avec un gentil petit mot, une invitation à aller sur place.

 

Pourquoi envoyer des cartes postales comme ça chez vous, Carine Bresse a posé la question à Benjamine Jullien, directrice de l'Office du Tourisme de Binche ?

"Nous envoyons des cartes aux 4 coins de la Belgique sur une base de données dont nous disposons. Grâce à ses cartes, nous espérons avoir un retour via les réseaux sociaux. Toutes les personnes qui ont reçu ces cartes et qui nous signalent qu'ils sont venus à Binche ou qu'ils vont venir à Binche ou qui publient, auront droit à un petit cadeau quand ils viendrons à Binche."

 

Une façon pour l'Office du Tourisme  de diffuser ses cartes postales, de diffuser leurs belles images aux 4 coins de la Belgique. 

Comment va se passer Noël à Binche cette année ?

Avez-vous reçu une carte postale de Binche dans votre boîte aux lettres ?
Avez-vous reçu une carte postale de Binche dans votre boîte aux lettres ? Image Source - Getty Images/Image Source

Noël à Binche sera différent comme partout ailleurs.

Les habitants seront mis à l'honneur cette fois-ci. Ceux-ci sont invités à envoyer à l'Office du Tourisme leur adresse avec leur façade décorée. L'Office du Tourisme créera en retour un roadbook avec toutes les adresses de ces façades pour que vous puissiez faire le tour en voiture en sécurité avec votre bulle et profiter de ces belles illuminations.

 

La plus belle façade recevra un prix de 200 €.

 

Plus d'infos Binche Tourisme

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous