RTBFPasser au contenu

Musique - Festivals

Austral Boreal fait son retour, en formule "festival", pour trois jours de découverte

Austral Boreal fait son retour, en formule "festival", pour trois jours de découverte

Le festival saisonnier liégeois Austral Boreal fera son retour dans sa formule initiale du 8 au 10 octobre prochain. Au programme, explorations et découvertes à travers la musique, le cinéma ou encore la sculpture. En tête d’affiche, on retrouvera notamment Yuksek, Pongo et Echt !.

Le festival commencera le vendredi 8 octobre par un ciné-concerts au Manège Fonck. Grâce au remaniement musical des bandes-son, le duo familial Ropoporose y rendra hommage avec dérision à de grandes œuvres de la science-fiction telles que "2001 : l’Odyssée de l’espace", "Alien" et bien évidemment "Star Wars".

 

ROPOPOROSE - BIRDBUS

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le jeune public sera mis à l’honneur le lendemain dès 14h00 avec Souïako pour un spectacle chanté, suivi d’un concert de François Bijou. En début de soirée, une série d’artistes tels que Yuksek, Pongo, Echt !, Olvo, VHS et bien d’autres se succéderont pour un grand concert. "Certains de ces artistes sont attendus à Liège depuis l’édition 2020", explique l’organisation. "Autant dire que tant du côté des musiciens et des organisateurs que du public, c’est une belle et grande fête qui est attendue."

Loading...

Sur le même sujet

30 sept. 2021 à 14:59
1 min
29 sept. 2021 à 09:35
2 min

Articles recommandés pour vous