Le groupe Kiss a, quant à lui, dû reporter quelques dates de la tournée d’adieu et annuler ses meet & greet prévus. Il a répondu à quelques questions au Rolling Stone Magazine :
Que faites-vous maintenant que vous êtes à la maison ?
Gene Simmons : Je reste avec ma femme Shannon [Tweed]. De temps en temps, mes enfants viennent avec de la nourriture. Sinon, on se balade dans les montagnes de Santa Monica, où il y a quelques autres personnes. Et puis c’est aussi l’occasion de regarder un tas d’émissions que je n’ai normalement pas le temps de voir.
Paul Stanley : Je regarde les infos, je joue de la guitare, je fais quelques arrangements, je téléphone à des amis et j’essaye de maintenir le cours de nos vies aussi drôle que possible pour ma famille.
Qu’écoutez-vous en ces temps de crise ?
Simmons : J’écoute surtout des chansons qui m’émeuvent. "Crazy" de Patsy Cline, "I Can’t Stop Loving You" de Ray Charles, etc.
Stanley : J’écoute beaucoup de Motown et de soul de Philadelphie — Thom Bell et Linda Creed, Gamble and Huff, Holland-Dozier-Holland, Norman Whitfield — et du classic rock.
Que souhaitez-vous dire à vos fans ?
Stanley : Essayez de prendre soin de vous et de toutes les personnes qui vous entourent. Ce n’est pas le moment d’être cool et de faire des jugements hâtifs. Ça va bien plus loin que de constater les taux de guérison et de mortalité. On va s’en sortir.
Simmons : Je souhaite à tous une bonne santé et je tiens à leur rappeler : "la seule option, c’est l’isolement." Comme dans vos séries TV, imaginez-vous que tous les gens sont devenus des zombies et qu’un seul contact avec eux vous rendra comme eux. Cela peut durer des mois et des mois. Donc habituez-vous à Facetime, regardez vos émissions préférées, et faites du sport à la maison. Restez loin de tout le monde.