RTBFPasser au contenu
Rechercher

Attentats du 13 novembre à Paris: nouvelles images de vidéosurveillance (vidéo)

Sur les images de vidéosurveillance, on voit Abdelhamid Abaaoud accompagné d’un homme qui n’a pas encore été identifié par les enquêteurs.
09 janv. 2016 à 08:35 - mise à jour 09 janv. 2016 à 10:50Temps de lecture1 min
Par RTBF

M6 révèle de nouvelles images de vidéosurveillance glaçantes.

Une vidéo montre Abdelhamid Abaaoud prenant le métro parisien le 13 novembre à 22h14, soit trente minutes après les fusillades des terrasses parisiennes. Une caméra de la RATP (la Régie autonome des transports parisiens) filme le terroriste belge rentrant dans le métro de la ligne 9 à la station Croix de Chavaux à Montreuil. Sur les images de vidéosurveillance, on le voit accompagné d’un homme qui n’a pas encore été identifié par les enquêteurs.

Le même reportage de la chaîne de télévision française montre également des images de Mohamed Abrini et des frères Abdeslam dans une station service de la frontière franco-belge le 12 novembre en début de soirée, ainsi qu'une image de Brahim Abdeslam arrivant dans le café Comptoir Voltaire, où il s'est fait exploser.

De nouvelles images qui permettent de reconstituer, de plus en plus précisément, les faits tragiques du 13 novembre 2015 à Paris.

Loading...

Sur le même sujet