RTBFPasser au contenu

Techno

Assassin's Creed Valhalla : découvrez la première bande-annonce

Assassin's Creed Valhalla : découvrez la première bande-annonce
30 avr. 2020 à 17:301 min
Par Anthony Mirelli

Ubisoft a dévoilé une longue bande-annonce cinématique du prochain épisode de sa franchise, qui nous plonge cette fois dans l’univers des Vikings. 

Le jeu, baptisé Assassin's Creed Valhalla, devrait sortir en fin d’année, et sur plusieurs plateformes. À en croire la bande-annonce, Valhalla devrait être disponible à la fois sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X, PC et Google Stadia. 

Dans Assassin's Creed Valhalla, le joueur incarnera Eivor, un Viking à la tête d’un clan qu’il tentera de mener “des rives rudes de la Norvège aux terres agricoles luxuriantes de l'Angleterre du IXe siècle.”

Loading...

À travers le personnage d’Eivor, les joueurs devront affronter le roi Aelfred de Wessex et ses troupes. Ce qui implique des raids, de la construction et de la gestion des colonies. Parmi les éléments qui feront le retour, citons les phases de navigation, le choix du sexe du personnage principal et les dialogues personnalisables, à la manière d’Assassin’s Creed Odyssey. 

Le jeu sera proposé dans trois éditions : 

  • Une édition Gold (jeu de base + Season Pass)
  • Une édition Ultimate (jeu de base, Season Pass et Pack Ultimate —avec du contenu de personnalisation exclusif)
  • Une édition Collector (jeu de base, Season Pass, Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles d'Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar, un coffret collector, un Steelbook incluant un artwork unique, un certificat d'authenticité numéroté, une statuette viking d'Eivor avec son corbeau et sa hache, des lithographies exclusives ainsi qu'un extrait de la bande-son du jeu)

Sur le même sujet

28 avr. 2020 à 17:30
1 min
28 avr. 2020 à 13:01
1 min

Articles recommandés pour vous