Diables Rouges

Arthur Vermeeren repris chez les U19 belges, sa première sélection chez les Diables attendra

Une piste de moins pour Tedesco : Arthur Vermeeren repris chez les U19 belges

© Tous droits réservés

Par Antoine Hick

Depuis quelques semaines, ses prestations commençaient à taper dans l'œil d'un peu tout le monde. Propulsé titulaire indiscutable par Mark Van Bommel à l'Antwerp, Arthur Vermeeren n'en finit plus d'impressionner et de gravir les marches quatre à quatre. Au point même que l'ancien sélectionneur des Diables, Marc Wilmots, l'imagine comme une éventuelle surprise de la 1e liste de Domenico Tedesco chez les Diables.

Il n'en sera finalement rien. Alors qu'il n'a toujours que 18 ans, malgré son étonnante maturité balle au pied, Vermeeren vient en effet d'être appelé par Thierry Siquet chez les... U19 Belges. Logique, les jeunes disputent des matches importants pour la qualification pour l'Euro dans les prochaines semaines et affronteront la Slovénie, l'Allemagne et l'Italie.

La 1e sélection de Vermeeren chez les "grands" est donc momentanément postposée. Mais on imagine qu'il ne s'agit qu'une question de mois avant que l'Anversois ne découvre le giron des Diables, tant son profil intrigue. Tedesco avait d'ailleurs dit lui-même que Vermeeren avait un profil "intéressant".

Loading...

Quelle surprise pour la première liste de Tedesco avec les Diables ? Marc Wilmots vote Arthur Vermeeren

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous