RTBFPasser au contenu

Jupiler Pro League

Arslanagic : "Plus d'excitation que de stress"

Arslanagic : "Plus d'excitation que de stress"
03 mai 2013 à 14:561 min
Par mawe

Associé à Kanu contre Zulte-Waregem, Dino Arslanagic jouera aux côtés de Laurent Ciman ce dimanche. "Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux", assure-t-il. "Quand je joue avec Laurent, je joue sur mon pied droit alors qu'avec Kanu, je me place côté gauche. Je suis un peu plus à l'aise à droite", confie-t-il.

Le Sporting n'est pas au mieux depuis le début des playoffs, mais l'ex-Lillois est certain que les Mauves répondront présents devant leur public. "Anderlecht possède des bons joueurs qui peuvent résister à la pression. Je pense que ça va être un bon match dimanche. Je pense que les Bruxellois veulent gagner et offrir du spectacle à leurs supporters. Ils vont jouer haut et nous mettre la pression."

Pour beaucoup de spécialistes, ce duel pourrait bien constituer un tournant dans la course au titre. Au Standard, pas question d'évoquer un possible sacre. "C'est sûr que ce sera un match important. Notre premier objectif est de garder la 3e place et tant que celui-ci n'est pas atteint, on ne va pas parler d'un autre objectif."

Arrivé à Sclessin en juin 2011, Arslanagic a rongé son frein avant de recevoir sa chance. "Je pense que je peux être satisfait de ma saison. J'ai disputé sept matches avec l'équipe première (six en championnat et un en Coupe). J'espère que c'est juste un début et que l'année prochaine je serai peut-être titulaire".

M. Weynants
 

Articles recommandés pour vous