RTBFPasser au contenu

Europa League

Arslanagic: "Je dois me remettre en question"

Arslanagic: "Je dois me remettre en question"
28 nov. 2014 à 08:141 min
Par S. Rouquet

Les faits sont malheureusement accablants pour le jeune défenseur du Standard, qui peu après la demi-heure de jeu, a été contraint de laisser ses coéquipers continuer à le match à 10, après avoir concédé à nouveau un penalty et avoir reçu une carte rouge: "Il me prend de vitesse et après, je l'accroche. Au fond de moi-même je me dis que je dois le laisser marquer. Si il marque c'est goal mais je reste sur le terrain. Ici, je mets une nouvelle fois mon équipe en difficulté. C'est pas ma semaine."

"Je crois que cela fait 4 penalties sur la saison, c'est trop" avoue de manière lucide le Belge. "Je dois me remettre en question."

"Je n'ai que 21 ans, je ne peux que apprendre" tente de relativiser le défenseur. "Je suis toujours en apprentissage. Mais c'est vrai, que c'est quand même difficile. Mais il ne faut pas voir que le négatif et tenter de sortir quelque chose de positif."

"Un miracle de gagner ce match"

Il est aussi conscient qu'en étant exclu, il a simplement condamné son équipe: "On prend la 1-0 sur un coup de coin évitable, puis on prend un penalty et on est réduit à 10. Cela aurait été un miracle de gagner ce match" termine Arslanagic. "L'élimination, c'est un échec. Maintenant, il reste la Coupe de Belgique et le championnat et il faudra se donner à fond."

S. Rouquet avec T. Luthers

Articles recommandés pour vous