RTBFPasser au contenu

Jupiler Pro League

Arslanagic, héros du soir: "Tout le monde en a marre que Mouscron soit dernier"

Arslanagic, héros du soir: "Tout le monde en a marre que Mouscron soit dernier"
21 janv. 2017 à 21:46 - mise à jour 21 janv. 2017 à 21:461 min
Par Maxime Berger avec Vincent Langendries

2-1 contre Lokeren : Mouscron a arraché un succès important ce samedi soir à domicile contre le Sporting de Lokeren. Les joueurs de Mircea Rednic cèdent provisoirement la lanterne rouge à Westerlo.

"Les 10 ou 15 premières minutes étaient difficiles puis les automatismes sont arrivés. Ensuite, notre bloc était compact et ils ont eu du mal à s’organiser. C’était dur physiquement mais on a montré de l’envie. On mérite le succès à la fin", a directement précisé Dino Arslanagic au micro de notre collègue RTBF Vincent Langendries.

L’Excel était en retard mais est parvenu à inverser la tendance. "On ne peut pas rêver d’une meilleure fin de match car on marque à la 93e minute de jeu. Cette victoire récompense les efforts fournis pendant le stage. Avec le temps, l’équipe sera mieux rodée. Dans le vestiaire, tout le monde en a marre que Mouscron soit dernier. Ce n’est pas notre place, on a du talent dans le groupe. C’est un réveil de toute l’équipe", a poursuivi l’ancien du Standard, appelé à être le patron de la défense des Hurlus.

Avant de conclure, avec le sourire : "Mouscron, ce n’est pas n’importe quel club pour moi. Je suis jeune mais j’essaie d’apporter ce que je peux au club. On commence bien l’année. Si tout le monde se bat, cela devient plus facile."

Articles recommandés pour vous