Au Standard, s’il y a un joueur qui s’illustre particulièrement bien ces dernières semaines, c’est Aron Donnum. Le Norvégien est en confiance avant le match de ce samedi face au Cercle de Bruges. Celui-ci a même été désigné homme du match par son coach après la rencontre face à Eupen. "Je pense que je suis meilleur actuellement. Je sens que je suis aussi bien mentalement que quand j’étais à Valerenga, mais le niveau ici est plus haut. Néanmoins, j’ai toujours envie de faire plus d’assists et de marquer plus. Je cherche à évoluer et devenir meilleur dans ma position."
Sa place actuelle sur le terrain lui convient. Mais avec celle-ci, il remarque qu’il a encore des progrès à faire surtout sur le plan défensif. "Je me concentre plus sur ma défense pour le moment. C’est important. Il faut que je m’améliore tout en étant capable de prendre part aux actions offensives auxquelles je suis plus habitué. Défendre pour moi n’est pas ennuyant et me donne un nouveau regard sur le sport. "
En vue du match de ce samedi, Aron Donnum revient sur le changement tactique observé face à Eupen. "On prend des décisions tactiques à chaque fois. Tout dépend de qui on affronte. Face à Eupen, ça a super bien fonctionné. On a su jouer comme on le souhaitait et garder la balle devant avec deux bons buteurs. "