Standard de Liège

Arnaud Bodart après la surprenante défaite du Standard : "On a eu un gros jour sans"

Arnaud Bodart face à Seraing.

© Tous droits réservés

Le Standard est retombé les pieds sur terre ce vendredi soir. Après 4 victoires consécutives, les Rouches se sont inclinés dans le derby liégeois face à Seraing (0-2).

"Je cherche à comprendre ce qu’il s’est passé", a confié Arnaud Bodart au micro de notre journaliste Eby Brouzakis à l’issue de la rencontre. "On a eu un gros jour sans. On gagne 4 matches de suite. On bat Bruges 3-0. On joue un autre match à domicile face à Seraing et on est absent. On n’a rien montré de bien ce soir. Il va falloir relever la tête la semaine prochaine contre Charleroi".

Les Standardmen auraient-ils pris les Métallos de haut après leur victoire face à Bruges lors de la journée précédente ? "Non je ne pense pas. On était mou, on a raté des passes simples. On n’a pas joué notre jeu habituel. On n’a pas défendu comme il fallait. On n’a pas joué en équipe", a répondu le portier du Standard.

Avant de conclure : "La trêve internationale n’est pas une excuse. Ça fait partie du foot. On a connu un coup d’arrêt aujourd’hui. Ce qui est le plus embêtant c’est la manière dont nous avons perdu ce match. Le match face à Charleroi arrive au bon moment".

Le Standard se rendra au Sporting de Charleroi le dimanche 9 octobre à l’occasion de la 11e journée de Pro League.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous