Journal du Rock

Arctic Monkeys : un nouveau single et un passage par la Belgique l'année prochaine !

Alex Turner

© Pablo Gallardo/Redferns

19 oct. 2022 à 07:05Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe nous dévoile son prochain album The Car au compte-goutte, et a partagé aujourd'hui "I Ain’t Quite Where I Think I Am". On apprend également qu'il sera de passage par chez nous sur la plaine de Werchter le dimanche 2 juillet 2023 !

Ce nouveau titre avait déjà été joué en live à Zurich un peu plus tôt et on le découvre donc officiellement aujourd'hui :

Loading...

Il fait suite à "Body Paint", dévoilé à la fin du mois dernier et “There’d Better Be a MirrorballThe Car sort ce vendredi 21 octobre et est annoncé comme un album "introspectif", contenant du piano et de la batterie plus lente qu’attendu. 

Il suit de quatre ans l’album Tranquility Base Hotel + Casino.

Le 11 août dernier, le groupe a fait son retour sur scène en Turquie, avec un concert de 21 titres résumant toute la carrière du groupe.

Et plus récemment, Alex Turner est monté sur scène lors d’un mariage afin d’accompagner les jeunes époux pour leur première danse. 

Concernant leur passage à Rock Werchter l'année prochaine, la mise en vente des tickets démarrera le samedi 29 octobre dès 10h. Le festival aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2023 et a déjà comme tête d'affiche Stromae. D'autres noms seront dévoilés sous peu.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous