Journal du Rock

Arctic Monkeys partage 45 minutes de show

Alex Turner

© Pablo Gallardo/Redferns

25 oct. 2022 à 07:23Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

L’album The Car d’Arctic Monkeys est à présent sorti et le groupe partage une performance filmée live à Brooklyn au Kings Theatre le 22 septembre dernier.

Loading...

Dans ces 45 minutes de show, vous verrez onze des titres proposés par le groupe le mois dernier, soit la moitié du concert.

Ils avaient déjà partagé parallèlement un clip du nouveau titre “I Ain’t Quite Where I Think I Am” et dans le film, on croise des versions live de nouveaux morceaux comme “There’d Better Be a Mirrorball” et “Mr Schwartz”, aux côtés de classiques comme “Brianstorm,” “Do I Wanna Know?,” “Crying Lightning,” et “505” :

Loading...

Cet album The Car suit de quatre ans Tranquility Base Hotel + Casino.

On a aussi appris la semaine dernière que le groupe Arctic Monkeys sera de passage par chez nous sur la plaine de Werchter le dimanche 2 juillet 2023 ! La mise en vente des tickets démarrera le samedi 29 octobre dès 10h. Le festival aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2023 et a déjà comme tête d'affiche Stromae et Muse. D'autres noms seront dévoilés sous peu.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous