Tipik News

Après avoir été expulsée de leur maison, Shakira réagit aux remarques de Gérard Piqué sur ses fans

Shakira

© Gareth Cattermole / Getty Images

Par Anaïs Corbin via

Nouveau rebondissement dans la saga Shakira contre Gérard Piqué. La chanteuse a partagé via un post Instagram qu’elle quittait Barcelone. Ville dans laquelle elle a coulé le parfait amour pendant plus de dix ans avec Gérard Piqué, l’ex-footballeur avec qui elle a eu ses deux fils.

Elle annonce qu’elle retourne à Miami en Floride, ville dans laquelle elle possède un manoir d’une valeur de 16 millions d’euros, pour un nouveau départ avec ses enfants. 

Dans son post Instagram, elle officialise : “Merci à tous ceux qui ont affronté tant de vagues avec moi à Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié est sans aucun doute plus longue que l’amour”, phrase qui fait référence à sa récente séparation avec Gerard Piqué en juin dernier.Merci à tous ceux qui m’ont encouragée là-bas, séché mes larmes, m’ont inspirée et m’ont fait grandir. Merci à mon public espagnol qui m’a toujours couverte de son amour et de sa loyauté."

Loading...

Derrière ce départ se cacherait une expulsion de leur maison espagnole par son ancien compagnon. Selon le média local Marca, c’est dans une lettre reçue le 13 mars dernier que la Colombienne découvre qu’il lui est demandé de quitter les lieux avant le 30 avril, la maison étant détenue par la société de Joan Piqué, le père de Gerard Piqué.

Après une longue bataille judiciaire, la garde de leurs deux enfants a été confiée à la chanteuse de 46 ans. Gerard Piqué, lui, a depuis retrouvé l’amour dans les bras de la jeune étudiante de 23 ans Clara Chia Marti.

Loading...

Depuis l’officialisation de cette nouvelle relation, Shakira s’est vengée des présumées infidélités qui auraient eu raison de leur couple dans une chanson devenue virale. Ce qui a valu à l’ex-footballeur une vague de haine sur les réseaux sociaux, harcèlement qu’il dénonce. 

Gerard Piqué s’en est pris aux fans de son ex-compagne dans une interview sur Twitch, dans une émission du journaliste Gerard Romero. " Mon ex vient d’Amérique latine. Vous ne pouvez même pas imaginer les messages que je reçois de ses fans sur les réseaux sociaux. Des millions de barbaries ", a-t-il dit.

Le footballeur, visiblement énervé, continue. " Je m’en fous car je ne les connais pas du tout. Ces gens n’ont pas de vie. Pourquoi je leur donnerais de l’importance ? Ça ne vaut rien. Je ne vais jamais les rencontrer, c’est comme si c’était des robots ", a dénoncé l’ancienne star du Barca

Loading...

C’en est trop pour les fans, qui y voient une attaque contre la communauté latino-américaine. Ce à quoi Shakira a répondu via un tweet le lundi 3 avril " Fière d’être latino-américaine ", accompagné de tous les drapeaux des pays d’Amérique latine.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous