RTBFPasser au contenu
Rechercher

Sport - Insolites

Après avoir chassé les buts, le jeune retraité Sergio Aguero est un as de la pêche

02 févr. 2022 à 11:49Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

En décembre dernier, Sergio Kun Aguero faisait ses adieux, forcés, au monde du football. C’est lors d’une émouvante conférence de presse à Barcelone que l’attaquant argentin a annoncé mettre fin à sa carrière après la découverte d’une arythmie cardiaque. Mais ne vous inquiétez pas, le jeune retraité a rapidement trouvé une nouvelle occupation.

Après avoir chassé les buts tout au long de sa carrière, le meilleur buteur de l’histoire des Cityzens a décidé de consacrer une partie de son temps à… la pêche.

Loading...

"La vie d’après" est souvent redoutée par les joueurs de football. Aguero semble quant à lui avoir rapidement fait la transition. Exit les terrains de foot, Kun Aguero brille désormais sur les bateaux. C’est sur Instagram que l’homme de 33 ans a partagé ses exploits, posant fièrement avec sa pêche du jour alors qu’il pêchait à Esquina, dans la province de Corrientes en Argentine, avec des amis.

On remarque qu’Aguero n’a rien perdu de son esprit de compétition. Dans une vidéo, l’ancien joueur taquine un proche en lui lançant "1-0", avant d’embrasser et de relâcher le poisson qu’il a apparemment attrapé.

Décidément, Sergio Aguero ne manque jamais sa cible.

Sergio Aguero à la pêche avec des amis.
Sergio Aguero à la pêche avec des amis. Compte Instagram @kunaguero

Articles recommandés pour vous