High tech

Apple Music pourrait débarquer sur la PlayStation 5

© Photo by Alexander Shatov on Unsplash

Par Anthony Mirelli

Spotify ne sera bientôt plus le seul gros service de streaming musical présent sur la PlayStation 5 de Sony. 

Selon un utilisateur de Reddit, le service de streaming d’Apple est proposé sur certaines PlayStation 5, lors de la configuration d’un nouveau compte. L’application est présente au coté de Spotify, pour les utilisateurs américains. Du moins, visuellement, car dans la pratique, il est impossible de télécharger Apple Music. 

Selon l’utilisateur Holywars1990 sur Reddit, la console indique lors du téléchargement que le service n’est disponible que sur PlayStation 4. Une alerte que le site Eurogamer a également pu vérifier.

Loading...

L’annonce officielle de l’arrivée d’Apple Music serait donc proche. Après tout, le service est déjà disponible sur d’autres appareils non-pommés, comme les produits Google Nest ou certaines Smart TV de Samsung. De plus, Apple et Sony ont récemment collaboré, en proposant six mois d’abonnements à Apple TV+ aux nouveaux utilisateurs optant pour la version PS5 du service de streaming vidéo. 

Apple organisera une Keynote ce lundi 18 octobre. On doute que la firme de Cupertino fasse une annonce sur scène, mais le lancement de la version PS5 d’Apple Music pourrait néanmoins avoir lieu dans la foulée.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous