High tech

Apple Music débarque sur les enceintes connectées de Google

© Google

08 déc. 2020 à 12:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La firme de Mountain View a annoncé que le service de streaming musical d’Apple était désormais disponible sur les enceintes Nest. 

Le Nest Audio, Nest Hub Max, Nest Mini et d’autres modèles sont concernés. Mais à l’heure actuelle, l’option n’est limitée qu’à une poignée de pays. À savoir les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon. 

Quand (et si) l’option sera disponible chez nous, les utilisateurs pourront “demander à l'Assistant Google de lire une chanson, un artiste ou une liste de lecture spécifique disponible sur Apple Music, et jouer de la musique en fonction du genre, de l'humeur ou de l'activité”, explique Google.

Après avoir connecté le compte Apple dans l’application Google Home, Apple Music pourra être défini comme service de streaming par défautet invoqué par la commande vocale “Hey Google”. 

En attendant la disponibilité en Belgique, les utilisateurs peuvent actuellement choisir Spotify, Deezer ou YouTube Premium comme service de streaming préféré. Avec l’arrivée d’Apple Music, il ne manque donc plus à l’appel que Amazon Music et Tidal.

Sur le même sujet

Apple Music : aucune offre gratuite n’est envisagée

High tech

Google supprimera les comptes inactifs depuis deux ans

High tech

Articles recommandés pour vous