RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Apple : comment suivre la première Keynote de l’année ?

08 mars 2022 à 14:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Ça y est, nous y sommes (presque) ! La première keynote d’Apple, c’est pour ce soir, et la conférence sera évidemment à suivre en direct sur une multitude de plateformes. On vous dit tout. 

iPhone SE, iPad Air et Mac Studio au programme ?

Ces dernières heures, les rumeurs concernant cette première Keynote se sont multipliées, à tel point qu’il n’est pas totalement impossible d’en connaître l’intégralité du contenu. 

Plutôt que de gâcher encore plus la surprise, ou spéculer pour rien à quelques heures de l’événement, parlons plutôt de la marche à suivre pour regarder la conférence en direct. 

Celle-ci sera visible dès 19h, heure belge, ce mardi 8 mars 2022. Comme c’est le cas depuis le début de la pandémie, la Keynote sera enregistrée à l’avance, ce qui permet à Apple de proposer des transitions toujours impressionnantes. 

Rendez-vous donc sur YouTube, via la vidéo ci-dessous, sur Twitter ou encore sur le site d’Apple pour voir tout ça. À noter que pour les propriétaires d’une Apple TV, l’application gratuite Apple Events permet également de suivre la Keynote.

Loading...

Sur le même sujet

07 mars 2022 à 10:00
Temps de lecture1 min
04 mars 2022 à 17:00
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous