RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions Flandre

Anvers: nouvelle explosion à Deurne, sans faire de blessé

03 févr. 2022 à 07:55Temps de lecture1 min
Par Belga

Une nouvelle explosion est survenue dans la nuit de mercredi à jeudi dans le district anversois Deurne. Une habitation a été endommagée, rapporte la Gazet van Antwerpen. L'information a aussi été confirmée par la police d'Anvers à Belga.

L'incident a eu lieu vers 02h00 du matin. Les pompiers anversois et la police locale se sont rendus sur place. Un périmètre de sécurité a été établi pour permettre des investigations sur les faits, selon le quotidien flamand. "L'explosion a provoqué de légers dégâts", a confirmé le porte-parole de la police locale Wouter Bruyns. "Personne n'a été blessé. L'enquête sur le contexte et les circonstances éventuelle doit encore être menée à bien".

Aucun lien n'a encore été formellement établi avec le milieu du trafic de drogues. Plusieurs explosions ont été constatées à Deurne au cours des mois passés. En novembre dernier, la police judiciaire fédérale avait annoncé ouvrir une enquête sur un éventuel lien avec le milieu de la drogue après des faits similaires.

Articles recommandés pour vous