Antoine Delie s’envole au 'Pays imaginaire' de la Basilique de Koekelberg. L’artiste montois a proposé, de façon intimiste, quelques titres de son album Peter Pan sur VivaCité et Auvio dans le cadre de la Fête de l’Iris.
Il a été la sensation belge de The Voice France en 2020. D’abord talent de Chimène Badi en 2015, Antoine Delie, est le finaliste 'malheureux' de cette édition française du célèbre télécrochet mais l’artiste de loin le plus heureux en 2021 : il l’a encore prouvé dans son showcase pour La Fête de l’Iris sur VivaCité.
Il faut dire que presque tout lui réussit depuis un an. Son timbre de voix cristallin et ses reprises étonnantes n’ont pas laissé la France insensible. Son coach Marc Lavoine mais aussi Slimane, Ycare ou son ancienne coach de The Voice Belgique Chimène Badi ont collaboré avec enthousiasme avec l’artiste de 24 ans sur son premier album. Et pour couronner le tout : Antoine marque déjà son propre univers électro-pop et acidulé sur ce premier disque intitulé Peter Pan. Celui-ci nous fait voler vers le monde coloré du jeune auteur-compositeur-interprète originaire de Baudour. C’est ce que raconte Dis-Moi, qui évoque l’envol d’un jeune homme déterminé à garder son âme d’enfant.