RTBFPasser au contenu

Bandes-Annonces

"Ant-Man et la guêpe" : Marvel divulgue une nouvelle bande-annonce

Les studios Marvel ont voulu faire plaisir à leurs fans en publiant sur Youtube une vidéo inédite qui donne des indices sur la façon dont "Ant-Man et la Guêpe" sera lié à "Avengers : Infinity War".

Alors que la suite de "Ant-Man" sera disponible dans les salles belges le 18 juillet 2018, le prochain blockbuster réalisé par Peyton Reed se dévoile dans un nouveau teaser, après la bande-annonce sortie début mai.

Aux Etats-Unis, lundi 28 mai était le jour du Memorial Day, où les Américains rendent hommage à leurs soldats morts au combat. A cette occasion, les studios Marvel ont voulu faire plaisir à leurs fans en publiant sur Youtube une vidéo inédite qui donne des indices sur la façon dont le film sera lié à "Avengers : Infinity War".

Le teaser met en scène Scott Lang (interprété par Paul Rudd), alias Ant-Man, qui explique à Hope Van Dyme (Evangeline Lilly) et son père Hank Pym (Michael Douglas) comment il compte battre Ghost (le Fantôme), incarné par Hannah John-Kamen. "Nous devons sauver le monde, c'est le plus important, il ne faut pas l'oublier", glisse-t-il à ses complices.

"Ant-Man et la guêpe", le vingtième film de l'univers Marvel, est le dernier du genre à sortir après "Avengers : Infinity War", immense succès mondial avec 1,9 milliards de recettes. Mais il faudra attendre le 18 juillet 2018 pour le découvrir complètement.

 

Pour voir la bande-annonce :

Marvel Studios' Ant-Man and The Wasp | Unleashed TV Spot

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous