Tipik - Pop Culture

Annulation de Batgirl : réactions de soutien de Marvel et de célèbres réalisateurs

© Warner Bros

Face à l’annulation de "Batgirl", les réalisateurs, Adil El Arbi et Billal Fallah, reçoivent le soutien de Kevin Feige (Marvel Studios), James Gunn (les Gardiens de la Galaxie), Edgar Wright (Baby Driver) et Kevin Smith (Clerks). Ce dernier a partagé son mécontentement concernant la décision des studios Warner Bros.

Le film "Batgirl" qui devait initialement être dispo sur HBO Max ne sortira pas en raison de la nouvelle stratégie des studios Warner Bros. Un véritable coup dur pour les Belges Adil El Arbi et Billal Fallah, les réalisateurs du long-métrage qui, apparemment, ont appris la mauvaise nouvelle en même temps que le grand public. Ces derniers ont affiché leur tristesse et leur choc sur Instagram dans un post commençant par "Nous sommes vraiment attristés et choqués par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à y croire. En tant que réalisateurs, il est crucial que notre travail soit montré au public. Et même si le film est loin d’être fini, nous espérons que tous les fans du monde auront l’occasion de voir la version finale. Peut-être qu’ils la verront un jour Insha’Allah…"

Loading...

Le réalisateur de "Baby Driver", Edgar Wright, leur a témoigné tout son soutien. Pareil pour James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) et Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, avec qui ils ont travaillé sur la série "Ms. Marvel". "Mes amis, je vous contacte pour vous dire que nous pensons à vous deux. Pour la bonne nouvelle concernant le mariage (félicitations !) mais aussi pour la mauvaise à propos de Batgirl. Je suis fier de vous les gars, pour tout l’incroyable travail que vous faites et particulièrement pour 'Ms. Marvel' bien sûr. Je ne peux attendre de voir vos prochains projets. À bientôt.", pouvons-nous lire dans le mail de Feige partagé par El Arbi.

Loading...

Quant à Kevin Smith, le réalisateur de la série "Clerks" et grand fan de comics, il a partagé son mécontentement en soulignant une injustice. Il estime que c’est "The Flash" qui ne devrait pas être maintenu car "Nous savons tous qu’il il y a un gros problème ! Flash est l’inverse de Flash dans la vraie vie !", a-t-il déclaré dans Hollywood Bubble-On sur YouTube.

En plus d’une série de délits à Hawaii, Ezra Miller, qui incarne le rôle de Flash, est accusé de détournement de mineur par les parents d’une jeune Amérindienne. Une ordonnance restrictive lui a également été délivrée, l’interdisant d’approcher ses voisins (une mère et son enfant de 12 ans) qui allèguent que l’acteur les a harcelés sous influence et armé. Par ailleurs, en mai, l’acteur de 29 ans a été inculpé pour un cambriolage à Stamford, dans l’Etat américain du Vermont. Des vidéos de surveillances et des déclarations l’incriminent d’avoir volé des bouteilles d’alcool dans une maison vide. Miller, qui a disparu des radars, devrait comparaître devant la Cour Supérieure du Vermont le 26 septembre. Malgré ces méfaits, Warner a décidé de maintenir le film sans prêter attention aux demandes de remplacement d’Ezra par Elliot Page.

Sur le même sujet

Les Avengers encouragent à la vaccination dans cette nouvelle BD Marvel

Tipik

Ezra Miller présente ses excuses : "Je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale complexes"

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous