RTBFPasser au contenu

Musique

Anne-Marie trébuche sur scène et Ed Sheeran en version rock-metal aux Brit Awards

Anne-Marie
09 févr. 2022 à 12:051 min
Par FG

La 42ème cérémonie des Brit Awards avait lieu à Londres ce mardi soir pour récompenser les meilleurs artistes britanniques. Si tous les yeux étaient rivés sur Adèle, c’est aussi, et de manière totalement inattendue, Anne-Marie qui a suscité bon nombre de commentaires sur les réseaux. Quant à Ed Sheeran, il a carrément soufflé tout le public.

Alors qu’elle faisait son entrée sur scène pour interpréter sa chanson Don’t Play, extrait de son dernier album Therapy, l’artiste britannique doit descendre quelques marches, se tord la cheville et tombe sur les genoux ! C’est toujours un moment gênant mais Anne-Marie ne s’est pas laissée démonter : elle s’est vite relevée et n’a pas cessé de chanter, en arborant un sourire un peu moqueur vis-à-vis d’elle-même ! Plus tard, elle s’est fendue d’une série de tweets pleins d’autodérision.

A côté de ce petit incident, comme promis, les Brit Awards ont supprimé les catégories genrées.

 

Loading...
Loading...
Ed Sheeran
Bring me the horizon
Ed Sheeran Bring me the horizon Getty images

Ed Sheeran en mode rock-metal

Et puis, ce qui a scotché tout le monde, c’est l’ouverture de la soirée, confiée à Ed Sheeran, qui a ensuite remporté l’award d’auteur-compositeur de l’année. Le petit chou de la pop a livré une version détonante de Bad Habits, mélange très réussi de pop-rock assez hard façon Foo Fighters ! Un live tout à fait inédit puisqu’il l’a interprété avec le groupe de metal-rock Bring me the Horizon. Une collab improbable et assez jouissive !

 

Loading...

Sur le même sujet

09 févr. 2022 à 08:18
1 min
22 déc. 2021 à 13:01
1 min

Articles recommandés pour vous