RTBFPasser au contenu

Cap 48

Angelina Bruno, une extraordinaire artiste complète

Angelina Bruno, une extraordinaire artiste complète
13 oct. 2019 à 21:411 min
Par Arthur Gillet

Amputée d’un bras à l’âge de 17 ans, rien n’arrête Angelina Bruno. Danseuse, chorégraphe, danse-thérapeute, sophrologue, la jeune femme est une artiste aux multiples facettes !

La danseuse de Black M

Loading...

Ce dimanche 13 octobre, Angelina Bruno participait à la Grande Soirée Cap 48. Un moment important pour elle ! Victime d’un accident de la route à 17 ans, Angelina est amputée d’un bras depuis. Deux ans après son accident, elle a découvert la danse et est devenu la danseuse officielle de Black M et l’accompagnera sur sa tournée " Eternel Big Black Tour ". Elle a d’ailleurs rejoint l’artiste sur la scène de Cap 48 pour une prestation incroyable sur le titre " Dans mon délire " !

Black M - Dans mon délire (avec Angelina Bruno)

La Grande Soirée Cap 48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Miss météo d'un jour

Son rêve de petite fille, était de présenter la météo au moins une fois dans sa vie. Ce rêve est devenu réalité puisque la RTBF à entendu son appel et Angelina pu présenter le bulletin météo en compagnie de Stéphane Piedboeuf. Vews lui a consacré une capsule vidéo qui a fait le buzz récemment sur les réseaux sociaux. Les internautes, tout comme le public de Cap 48 soulignent la détermination de la danseuse. Un parcours incroyable !

N’hésitez pas à faire un don pour contribuez à l’inclusion des personnes atteintes d’un handicap. Votre geste fera la différence !

Articles recommandés pour vous