Tipik

Angèle rejoint l’affiche du Pukkelpop pour une programmation jusqu'ici ultra-féminine

La Seine Musicale on February 11, 2022

© 2022 Stephane Cardinale - Corbis - Getty Images

Temps de lecture
Par Anaïs Pletinckx

Après avoir dévoilé le nom de Billie Eilish en grande pompe à Hasselt, le festival Pukkelpop verra briller sur scène Angèle. Une tête d’affiche ultra-féminine se profile.

En attendant la date du début de la vente des tickets, Pukkelpop nous dévoile ses têtes d’affiche : Billie Eilish, Angèle et Anne-Marie feront danser les festivaliers.

Après une incursion sur la scène du Dance Hall de Pukkelpop en 2018, la Bruxelloise de 27 ans fera la clôture de la Main Stage le samedi 19 août. Mais avant de fouler la scène de Kiewit, Angèle est sur le départ d’une tournée en Amérique du nord avec un passage au festival Coachella en avril. 

Loading...

Quant à Anne-Marie – l’artiste aux multiples disques de platine, elle se produira également le 19 août, pour la 3e fois au festival Pukkelpop.

Dans un communiqué, les organisateurs du festival précisent : "Demain et pour la dernière fois, des noms pour Pukkelpop seront à nouveau dévoilés au même endroit et à la même heure" sur plus de 30 écrans de télévision dans un container en verre interactif du Quartier Bleu d’Hasselt.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous