Vivacité

Angèle dans Astérix : "C'est une grande actrice", confie Guillaume Canet

"Angle" Premiere At Le Grand Rex

© 2021 Stephane Cardinale - Corbis

C'est l'un des évènements cinématographique de ce début d'année 2023. Guillaume Canet présente le nouvel opus d'Astérix et Obélix. Le film intitulé "Astérix et Obélix : l'Empire du milieu" sortira le 1er février prochain

A la réalisation, on y retrouve Guillaume Canet qui incarne également Astérix. Parmi les autres acteurs, on pourra voir Gilles Lellouche, Marion Cotillard, José Garcia, Jonathan Cohen ou encore la belge Angèle dans le rôle de Falbala.

Sur le plateau de RTL, Guillaume Canet a parlé de la chanteuse belge et il y voit un futur prometteur pour sa carrière de comédienne : "Je suis très impressionné de la chanteuse qu'elle est. Je pense que c'est une grande actrice aussi et je pense qu'elle pourra faire beaucoup d' autres films. Je l'ai senti extrêmement à l'aise comme si c'était la énième fois qu'elle jouait dans un film. Je n'avais pas du tout l'impression d'une première fois. C'était très sympa de tourner ensemble."

Pour Ciné Télé Revue, celui va incarner Astérix explique qu'Angèle n'a pas hésité à devenir la prochaine Falbala : "Angèle s’est imposée rapidement. Je n’ai pas eu à la convaincre d’accepter ce rôle, elle a été partante tout de suite. Cela l’amusait beaucoup ; elle a été à la fois séduite et heureuse que l’on lui propose ce rôle. Elle est très occupée et cela n’a pas été évident au niveau de son planning mais, au final, cela s’est fait assez facilement."

Le résultat est à découvrir au cinéma dès le 1er février prochain.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Articles recommandés pour vous