Il a sorti sa casquette et a troqué son skate contre une poussette, le "papa ghetto" André Demarteau était dans le Réveil de Tipik avec Audrey, Lara, Marco et François.
Humoriste de l’écurie Kings of Comedy Club à Bruxelles, vous avez notamment pu le découvrir dans le Cactus de Vivacité. André Demarteau aime particulièrement nous raconter le contraste entre sa vie dans la "street" et sa vie de jeune papa.
André n’a pas pu se reposer pendant ces deux semaines d’absence car il a été malade tout le long. Il s’est rendu compte qu’être malade à 30 ans, ça signifie devoir se justifier pour tout, notamment son absence au travail. Du coup, il se sent obligé d’en faire des tonnes pour prouver qu’il n’est pas bien.
Le pire c’est que peu importe la qualité de ta prestation, tes collègues ils vont de toute façon parler sur toi à la machine à café. Ils vont sortir des hypothèses horribles du genre "malade, malade… Comme par hasard le lendemain du concert de Beyoncé !" alors que même pas, on s’en bat les steaks de Beyoncé. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Beyoncé c’est la cousine du mec de Froidchappelle.