RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Anderlecht – Eupen : Début de match complètement fou… 3 erreurs et 3 buts en 13 minutes pour ces "héros du gazon"

07 févr. 2022 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

La rencontre entre Anderlecht et Eupen a débuté avec un festival de bourdes. En 13 minutes on eu droit à un condensé d’erreurs monumentales amenant 3 buts… Un scénario digne des "héros du gazon".

3e minute : La première grosse boulette tombe après 180 secondes. Jonathan Heris offre le ballon à hauteur du rond central à Zirkzee. L’attaquant néerlandais file tout seul vers Nurudeen… Le gardien ghanéen se retourne c’est 1-0.

7e minute : La soirée porte ouverte se poursuit. L’Eupenois Silas Gnaka donne un ballon en retrait pour… Kouamé. Le Bruxellois se défait d’Emmanuel Agbadou avant de placer le ballon hors de portée de Nurudeen. C’est 2-0.

13e minute : La maladresse eupenoise semble très contagieuse. La relance "pépère" de Zeno Debast dans l’axe arrive dans les pieds de Smail Prevjljak. Le buteur eupenois profite de cette énorme bourde anderlechtois pour fusiller Van Crombrugge.

Il n’a donc fallu que 13 minutes pour savourer 3 bourdes et 3 buts… La suite du match a été plus calme... Zirzkee a fait 3-1 à la 24e et Raman a scellé le score à la 88e, score final 4-1. 

Anderlecht - Eupen : 06 février 2022 (4-1)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Vincent Kompany avant le déplacement à Zulte Waregem : "On voulait repartir sur une bonne base et continuer dans cette dynamique"

Anderlecht

Articles recommandés pour vous