RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Amir bientôt papa d’un 2e enfant : son épouse l’annonce dans un tendre cliché familial

19 avr. 2022 à 13:25Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Lital, l’épouse du chanteur franco-israélien de 37 ans a annoncé l’heureuse nouvelle avec un tendre cliché sur son compte Instagram. On distingue Amir et leur premier enfant poser les mains sur le 'baby bump' de la maman.

Les carnets roses s’empilent pour les stars en ce printemps 2022. Après Amel Bent et Vitaa qui ont chacune accouché début avril, ou encore Britney Spears qui attend un heureux événement, voilà qu’Amir deviendra bientôt papa pour la 2e fois. C’est son épouse, Lital, qui révèle sa grossesse sur son compte Instagram.

Une famille unie

Toute la famille semble unie autour de cet heureux événement. Lital, Amir et leur fils Mikhaël posent leurs mains sur le ventre rond de la maman sous le soleil de Marrakech.

La famille recharge les batteries au Maroc avant que l’auteur-compositeur-interprète ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant comédien dans la pièce Sélectionné, qui conte l’histoire vraie du champion du monde de natation Alfred Nakache, déporté à Auschwitz.

En légende de la photo, Lital a simplement écrit "Bénie". Un mot plein de sens pour cette maman qui savoure déjà l’arrivée prochaine de son 2e enfant.

Amir de son côté s’épanouit aussi dans son rôle de parent. "Devenir père a changé ma façon d’être un être humain" confiait-il en octobre 2020 à Pure Charts. "Quand tu deviens papa, ton ordre de priorité change et la projection de l’amour familial passe d’une génération à une autre. Avant de devenir père, tu es toujours le fils de. Et quand tu deviens papa, tu deviens le père de. Ta vision du monde change à 360 degrés. Ce n’est pas juste changer les couches et emmener ton enfant à la crèche ! Ça va beaucoup plus loin que ça".

Loading...

Sur le même sujet

28 avr. 2022 à 13:55
Temps de lecture1 min
20 avr. 2022 à 14:36
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous