RTBFPasser au contenu
Rechercher

People

Amber Heard de nouveau interrogée au procès de Johnny Depp

Johnny Depp &#38 ; Amber Heard Defamation Trial Continues
27 mai 2022 à 11:37Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Hier, jeudi 26 mai, Amber Heard a de nouveau témoigné à la barre et fait part des menaces qu’elle subissait et du calvaire qu’elle endurait.

L’actrice était très émue lorsqu’elle a pris la parole : "C’est horrible, c’est douloureux et c’est humiliant pour tout être humain. C’est peut-être facile d’oublier ça, je suis un être humain. Je ne mérite pas toutes ces attaques contre moi", rapporte le Dailymail. La star regrette toute la campagne négative que son ancien partenaire a lancée contre elle.

La jeune femme a une fille d’un an, Oonagh Paige Heard. Elle raconte qu’elle reçoit des menaces de mort tous les jours contre elle et son enfant : "Les gens veulent mettre mon bébé au micro-ondes et ils me le disent. Johnny m’a menacée, m’a promis que si jamais je le quittais, il me ferait penser à lui chaque jour de ma vie." Et elle explique qu’elle a le droit de raconter son histoire, de parler de ce qui lui est arrivé et qu’elle espère faire entendre sa voix, c’est tout ce qu’elle veut.

Un peu plus tard, Camille Vasquez entre en jeu

Camille Vasquez est une des avocates de Johnny. Adorée par beaucoup d’internautes, l’avocate de 38 ans a interrogé Amber Heard. Le magazine Variety explique que lors de cet interrogatoire, elle a suggéré que si le procès avait été difficile, c’était parce que "Vos mensonges ont été exposés au monde entier à plusieurs reprises". Amber Heard lui réplique qu’elle n’avait pas menti.

Ensuite, Camille Vasquez l’accuse de deux faits. Le premier est d’avoir prévenu les paparazzi qu’elle allait se rendre au palais de justice pour déposer "une ordonnance d’éloignement pour violence domestique avec une ecchymose au visage." Et le second est d’avoir dévoilé au site people TMZ la fameuse vidéo où l’on voit Johnny Depp claquer une armoire et crier. Amber Heard nie avoir informé les paparazzi et TMZ.

La suite et fin du procès a lieu aujourd’hui, à 9h aux Etats-Unis et 15h pour nous. Après 7 semaines de procès, on peut espérer un verdict aujourd’hui, mais si les membres du jury n’arrivent pas à se mettre d’accord, le résultat sera postposé au mardi 31 mai.

Notre sujet JT du 28 mai 2022

Sur le même sujet

Johnny Depp fait une apparition surprise à un concert de Jeff Beck alors qu’il attend le verdict de son procès

Journal du Rock

Etats-Unis : les débats au procès Amber Heard - Johnny Depp sont clos, le jury délibère

Articles recommandés pour vous