RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Amazon s'offre le biopic de Lucille Ball avec Cate Blanchett

Amazon s'offre le biopic de Lucille Ball avec Cate Blanchett
08 août 2017 à 06:24 - mise à jour 08 août 2017 à 06:241 min
Par AFP

La société de production du géant américain du commerce en ligne a acquis les droits du long métrage "Lucy and Desi", écrit par le scénariste de "Steve Jobs", Aaron Sorkin, rapporte Deadline. Cate Blanchett incarnera la légende hollywoodienne Lucille Ball dans ce biopic. 

Le film reviendra sur l'histoire d'amour tumultueuse de l'icône des années 1950 et de l'acteur Desi Arnaz, dont elle eut deux enfants. Les deux acteurs ont partagé la vedette de la série "I Love Lucy" et également créé la société de production Desilu. Le couple a divorcé en 1960, après 20 ans de mariage.

A l'heure actuelle, le nom du réalisateur de "Lucy and Desi" n'a pas encore été dévoilé. Javier Bardem pourrait donner la réplique à Cate Blanchett et interpréter Desi Arnaz, d'après le site spécialisé.

En attendant le début du tournage, l'actrice australienne, oscarisée en 2014 pour son rôle dans "Blue Jasmine" de Woody Allen, sera prochainement à l'affiche de "Thor: Ragnarök" de Taika Waititi et "Ocean's Eight" de Gary Ross.

i Love Lucy Clip

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous