RTBFPasser au contenu
Rechercher

Viva Week-End

Alice On The Roof au Théâtre Royal de Mons pour soutenir les femmes victimes de violence conjugale

Viva Week-End Journée Internationale de la Femme Alice On The Roof

Alice On The Roof à Viva Week-End

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

25 févr. 2022 à 11:26 - mise à jour 03 mars 2022 à 09:43Temps de lecture1 min
Par Christophe de Neuville

Séquence Viva-Week-End sur la Journée Internationale des droits des femmes avec Alice On The Roof

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le cercle d’affaires les Dames de la réunion et Alice on the Roof se mobilisent au profit de l’asbl l’Espoir. 

Un temps de rencontre et d'échange avec l’artiste servira de prétexte à la récolte de fonds à destination de la Maison Maternelle l’Espoir, lieu d’accueil montois pour femmes victimes de violence conjugale, et leurs enfants.

Ce moment de partage et de solidarité est proposé afin de joindre l’utile à l’agréable, en lien avec le monde culturel et l’univers coloré d’Alice on the Roof. Originaire de Mons, la chanteuse échangera, dans un cadre convivial autour d’un walking dinner, sur ses réalités de femme et d’artiste.

"Nous désirons mettre toutes les femmes à l’honneur, dans la richesse de leur diversité, pour célébrer celles qui osent, qui partagent et qui révèlent leur authenticité. Quel bonheur de pouvoir compter sur le soutien d’Alice on the Roof qui incarne parfaitement nos valeurs et le cœur généreux des Dames " se réjouit Kathy Host, directrice du cercle féminin. Infos et inscriptions sur le site des Dames de la Réunion.

Sylvie Honoré rencontre Alice On The Roof
Sylvie Honoré rencontre Alice On The Roof Viva Week-End

Kathy Host : "Pour cette journée spéciale des droits de la femme, nous avons décidé de vous emmener dans une AVENTURE ARTISTIQUE FEMININE.

Pour mettre de l’air dans nos vies, nous vous proposons une rencontre consacrée à un partage d’expérience, autour du monde de la musique et de la performance théâtrale.

L’idée première est de mettre la FEMME à l’honneur, son culot, son imagination, et célébrer celles qui osent.

Nous vous proposons d’ emmener avec vous une ou plusieurs femmes qui vous ont inspirées : votre mère, votre soeur, votre amie, votre voisine.. Bref une femme qui compte pour vous.

Le bénéfice (20 euros/personne inscrite) retiré de cet événement sera consacré à la cause que défendent les Dames de la réunion : La Maison Maternelle L’Espoir (hébergement et soutien aux femmes maltraitées et leurs enfants)".

Loading...

Sur le même sujet

Concours : "Une cérémonie" au Théâtre National

Concours

Alice on the Roof "en kiff total" lors de son duo avec Kyo sur "Comète"

Le 6/8

Articles recommandés pour vous