RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Alice Cooper & Rob Halford reprennent les Doors

Alice Cooper &#34 ; Ol&#39 ; Black Eyes is Back&#34 ; Tour – Auckland

Rob Halford de Judas Priest, Alice Cooper et Scott Stapp de Creed ont partagé la scène le temps d’une cover du titre des Doors, Roadhouse Blues ".

Les trois chanteurs ont été rejoints par le comédien américain Larry the Cable Guy, à l’occasion du festival d’Alice Cooper, le CoopStock 2, en Arizona.

Il avait pour but de rassembler des fonds pour son organisation caritative Solid Rock Foundation située à Mesa et Phoenix.

Dans le cadre du CoopStock 2, ont été prévus une vente aux enchères, des food trucks, et des moments live, avec de nombreux invités (musiciens et acteurs/comédiens), dont Mike Mills de R.E.M, Danny Seraphine de Chicago, Gary Mule et Adrian Young de No Doubt, entre autres.

Loading...
Loading...

Welcome To My Nightmare est le titre de cette comédie musicale qu’Alice Cooper aimerait voir à l’affiche à Broadway ou dans l’ouest de Londres.

Il a déjà préparé les chansons et tout le contenu, il attend donc juste le feu vert pour la proposer sur scène.

Dans une nouvelle interview à l’occasion du 300e numéro du magazine Classic Rock, Alice Cooper a expliqué que cette idée lui était venue après une question posée par un journaliste. Il lui demandait ce qu’il aimerait encore faire d’inédit d’ici à la fin de sa carrière.

On ne sait pas, par contre, si Alice Cooper prévoit d’y jouer lui-même.

Alice Cooper travaille aussi à ses deux prochains albums simultanément ! Les 29e et 30e éléments de sa discographie sont annoncés, moins d’un an après la sortie du 28e, Detroit Stories. "L’un des deux est totalement écrit et nous allons le finaliser tout bientôt. L’autre est encore plus en projet, mais devrait écrit rapidement aussi."

Alice Cooper a aussi précisé que les deux disques seraient supervisés par le producteur Bob Ezrin. “Ils seront très différents, mais ce sera du Alice Cooper, du pur rock’n’roll. Et je dirais même du hard rock."

Sur le même sujet

27 juin 2022 à 07:16
2 min
22 juin 2022 à 08:21
1 min

Articles recommandés pour vous