Halloween peut officiellement démarrer correctement avec cette vidéo que l'on doit à la chaine YouTube Sock Puppet Parody.
Cette chaine s'est spécialisée dans les parodies de classiques de la musique avec des marionnettes créées à partir de chaussettes. On leur doit notamment des créations originales sur des titres de Metallica, Michael Jackson, System Of A Down, les Beatles ou encore Green Day. Et non seulement ils recréent les morceaux en repartant de zéro mais ils s'efforcent de rester fidèles aux moindres détails pour rendre hommage aux artistes qu'ils adaptent. Ils prennent le concept de base du morceau et adaptent les paroles à l'univers des chaussettes.
Dans leur dernière vidéo en date, c'est Alice Cooper qui reçoit l'honneur d'une adaptation très spéciale avec ces marionnettes chaussettes. Et c'est le titre "Feed My Frankenstein" (qui devient "Mend my Frankensock") issu de l'album "Hey Stoopid" de 1991 qui a été adapté. La vidéo présente un personnage nommé "Frankensock" façonné à partir de ce que nous supposons être des parties d'autres vêtements, se déchainant à la guitare. Et pour bien coller à l'atmosphère d'Halloween, on y retrouve également un loup garou à la batterie, un guitariste à la tête de citrouille et une scène avec une guillotine.
C'est drôle et très bien fait et c'est à voir ci-dessous: