Alice Cooper aura une rue à son nom à Detroit

Alice Cooper

© Michael Putland/Getty Images

La star de la radio américaine WCSX-FM, Big Jim O’Brien, lira un discours d’Alice Cooper pour dévoiler la nouvelle rue à son nom, ce 23 septembre dans le Michigan.

Après les "Bob Seger Boulevard" et "Glenn Frey Drive", cette rue au nom du musicien, "Alice Cooper Court", sera la troisième de Detroit créée par le programme radio qui honore des stars du rock.

Rendez-vous au Eloise Asylum (30712 Michigan Avenue) à Westland, dans le Michigan pour l’inauguration.

Loading...

 

La cérémonie officielle aura lieu en présence du présentateur Jim O’Brien, qui lira un discours d’Alice Cooper, qui assistera à l’inauguration le 25 septembre, juste avant son concert au DTE Energy Center. Une performance live du groupe de cover d’Alice Cooper, The Nightmare, est prévue.

"De la Glenn Frey Drive au Bob Seger Blvd., nous célébrons nos musiciens locaux ", explique Big Jim. "Et jamais un artiste et un site n’auront eu autant de sens qu’Alice Cooper au Eloise Asylum. Nous avons hâte de célébrer son arrivée dans la " Motor City ". "

Alice Cooper a sorti Detroit Stories au début de l’année en hommage à sa ville natale.

Il avait accordé une interview à ce sujet à notre animateur Cyril Wilfart :

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous