RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Football

Alex Teklak dans Complètement Foot sur le Standard : "Avec les renforts reçus, si le Standard n’est pas dans le top 8, c’est un échec"

Alex Teklak dans Complètement Foot sur le Standard : "avec les renforts reçus, si le Standard n'est pas dans le top 8, c'est un échec"

Complètement Foot

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce dimanche, le Standard s’est incliné à domicile face à Malines 1-2. Une rencontre sur laquelle est revenue toute l’équipe de Complètement Foot et notamment la position du Standard à la fin de la phase régulière. Si le Standard n’est pas dans le top 8, est-ce que cela peut être considéré comme un échec pour Luka Elsner ?

Je ne dis pas qu’elle doit être 4e au classement, elle ne peut pas, elle n’a pas assez de qualités.

Pour Alex Teklak, la réponse est oui : "S’il n’y avait pas eu de mercato, j’aurais dit non, mais avec les renforts, je dis que oui. De toute façon, je suis convaincu qu’avec cette équipe-là, le Standard doit être dans les 8 premiers même si Amallah n’est pas là en ce moment avec la CAN. Par contre, il y a une exagération qualitative du noyau. Je ne dis pas qu’elle doit être 4e au classement, elle ne peut pas, elle n’a pas assez de qualités. Mais elle doit pouvoir jouer la 8e place, du moins avec les transferts qui sont arrivés."

Sur le même sujet

Mercato – Standard : Joao Klauss passe du Standard à Saint-Trond

Mercato

Mercato : Le Standard dégraisse, Ameen Al-Dakhil poursuit sa carrière à Saint-Trond

Mercato

Articles recommandés pour vous