TV - Alex Hugo

Alex Hugo : bientôt un crossover avec Candice Renoir ? Voici ce qu’en dit Samuel Le Bihan

© Tous droits réservés

18 oct. 2021 à 12:02 - mise à jour 24 janv. 2022 à 14:07Temps de lecture2 min
Par Maureen Loader

Samuel Le Bilan va jouer aux côtés de Cécile Bois dans son rôle de Candice Renoir ! Alors que nous diffusons le dernier épisode de la saison 7 de la série Alex Hugo, un crossover était une idée qui trottait dans la tête de la production depuis quelque temps déjà ! 

Si ce crossover voit le jour, il ferait de Cécile Bois, la star de Candice Renoir, la première invitée people à venir dans Alex Hugo.

Samuel Le Bihan et Cécile Bois partageront-ils bientôt l’affiche ?

L’interprète du personnage principal, Samuel Le Bihan avoue qu’il aimerait bien inviter quelques guests sur le tournage d’Alex Hugo pour partager une histoire surtout avec le départ de Lionnel Astier : 

Lionnel Astier qui incarne le personnage d'Angelo, a décidé de tirer sa révérence à l’issue des derniers épisode de la saison 7. Je pense avoir fait le tour de mon personnage, j’ai le sentiment que nous sommes un peu dans la redite le concernant ", confie l'acteur, tout en n’excluant pas de revenir de temps en temps.Quand j’ai commencé, nous filmions deux épisodes par an. Nous en tournons quatre désormais. Je passe six mois là-haut, dans la montagne. Il est temps pour moi de passer à autre chose et je ne veux pas attendre que la série s’arrête. " a ainsi déclaré le comédien de 67 ans. Si on ne sait pas qui remplacera à terme le personnage d’Angelo Batalla incarné par Lionnel Astier, Samuel Le Bihan révèle tout de même à télé-loisirs :

Il y a une idée qui trotte actuellement à la production : on se demande si Candice Renoir ne pourrait pas rencontrer Alex Hugo. On va voir s’ils vont effectivement se rencontrer. J’aime beaucoup Cécile Bois. Elle est une excellente actrice. Quand on avait 20 ans, on a joué dans des films de René Féret. C’était rigolo, on jouait des jeunes amoureux. Ça m’amuserait beaucoup que l’on se recroise.

Si ces deux séries policières à succès se retrouvaient lors de la réalisation d’un crossover, le public ne pourra qu’être au rendez-vous pour suivre les aventures des deux policiers les plus connus de la télévision francophone.

Une idée qui, on l’espère donc, se concrétisera ! Même si, pour le moment, aucune information n’a encore été communiquée par les producteurs concernant ce possible crossover.

Et en attendant de voir si cette idée deviendra réalité, les fans de Samuel Le Bilan et de Cécile Bois peuvent toujours le retrouver tous les jours sur Auvio avec la série Alex Hugo et Candice Renoir!

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous