TV - Alex Hugo

Alex Hugo : bientôt des adieux pour un personnage

© France Television

16 sept. 2022 à 14:00Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Quelques mois après la diffusion de l’épisode "La dame blanche", Alex Hugo fait donc sa rentrée dans une situation particulière. En effet, après avoir annoncé son départ de la série l’année passée, Lionnel Astier a tourné cet été sa dernière apparition en tant qu’Angelo Batalla. C’est un moment émouvant, aussi bien pour les fans que les acteurs au vu de sa présence dans l’univers d’Alex Hugo depuis 2014. Samuel Le Bihan a même exprimé son émotion dans une publication sur Instagram en juillet à l’occasion de l’ultime journée de tournage de Lionnel Astier.

Loading...

On ne connaît pas encore le sort de ce personnage apprécié des fans mais on peut se douter que cela devrait être émotionnellement chargé. On peut heureusement profiter encore un peu de la présence de Lionnel Astier, en attendant peut-être un crossover entre Alex Hugo et Candice Renoir.

 

Un meurtre dans un territoire isolé

Dans cet épisode inédit intitulé "En terre sauvage", le fameux montagnard va devoir enquêter au cœur du Mirambelle, un vaste parc naturel qui sert d’espace laboratoire à des spécialistes. Ces derniers regardent comment la nature vit et évolue sans l’homme. Tout bascule quand on y retrouve le corps du jeune gardien de la réserve, alors même qu’il vivait isolé dans un refuge. C’est une situation de départ qui devrait amener une nouvelle enquête passionnante pour le personnage d’Alex Hugo. En effet, seuls Anna, la créatrice de la réserve, et quatre scientifiques en mission pouvaient se trouver dans cette large zone supposée être coupée du monde extérieur…

“Alex Hugo : en terre sauvage”, le samedi 24 septembre à 20h55 sur La Une et en replay sur Auvio.

Articles recommandés pour vous