Icône représentant un article video.

Le 8/9

Alessandra Sublet bientôt dans le rôle d'une avocate pour un film

Le Zap télé

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ex-présentatrice de "C à vous", de "L’amour est dans le pré" ou encore de "C’est Canteloup", Alessandra Sublet embrasse sa nouvelle carrière de comédienne en décrochant un rôle dans un film à destination d’une plateforme américaine de streaming.

Après avoir annoncé renoncer à sa carrière d’animatrice télé, Alessandra Sublet se consacre désormais à sa carrière dans le cinéma. Elle s’était déjà prêtée au jeu dans Handi Gang aux côtés de Lou B, ancien candidat de The Voice Belgique, où elle interprétait le rôle d’une maman dont le rôle du fils a été confié à Théo Curin, nageur handisport. A présent, c’est dans le rôle d’une avocate que l'on retrouvera Alessandra Sublet dans la suite de "Banlieusards", co-réalisée par le rappeur Kery James et Leïla Sy. "Je campe une avocate en charge du stage d’un jeune de banlieue", a précisé l’actrice.

En parallèle, Alessandra Sublet fait également partie du casting de la soirée dédiée aux 20 ans de la série "Un gars, une fille". La comédienne a donné la réplique à Olivier Marchal le temps d’une saynète. "C’était drôle de le voir en pyjama dans le rôle de Loulou. Comment refuser 'Un gars, une fille' ? C’est l’un des seuls programmes que je prenais le temps de regarder", a-t-elle exprimé.
© Getty Images - Stephane Cardinale

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous