RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Alec, gagnant de The Voice, interprète "I see fire" d’Ed Sheeran en live dans Le 8/9

Alec gagnant de The Voice interprète "I see fire" de Ed Sheeran

Le 8/9 - L'invité

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Alec, gagnant de la saison 10 de The Voice Belgique, était l’invité du 8/9. Quatre mois après sa victoire, Alec annonce qu’il est enfin libéré de tous ses engagements et qu’il peut désormais se consacrer à 100% à son projet musical.

Après avoir remporté la saison 10 The Voice Belgique il y a quatre mois, Alec se consacre désormais entièrement à son projet. Il a commencé il y a deux, trois mois à travailler sur un projet de single, plusieurs maquettes plus tard, il annonce que son single sortira au plus tard en avril 2023. Son projet se développe bien et plusieurs titres sont prêts mais le jeune talent souhaite prendre le temps de choisir le bon morceau pour son premier single.

Pour sa première reprise dans Le 8/9, Alec a choisi de reprendre un titre qu’il connaît bien et avec lequel il a envoûté les coachs lors des lives de la dixième saison de The Voice Belgique, I see fire d'Ed Sheeran.

Après Delta, c’est au tour d’Alec de reprendre le dernier tube d’Harry Styles, As it was. Découvrez sa version envoûtante de ce son de l’été en live dans Le 8/9.

Alec, gagnant de The Voice, reprend le dernier tube d'Harry Styles, "As it was".

Le 8/9 continue

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Cet été, du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître les nouveautés de l’été, c’est par ici.

Sur le même sujet

Ben’Do interprète avec émotion son titre le plus personnel, "Me Ne Vado"

Le 8/9

Insolite : un Américain surnommé "Super Mario" vit depuis plus de 20 ans sur des bateaux de croisière

Le 8/9

Articles recommandés pour vous