Il y a environ un mois, Alain Delon prenait la parole devant les caméras du producteur et journaliste Cyril Viguier. Après une longue absence sur les plateaux télé, il se confie sur sa vie privée, notamment les femmes qu’il a eues dans sa vie. Il aborde également son envie de tournée dans son dernier film.
C’est dans son domaine de Douchy que l’acteur de 85 ans reçoit Cyril Viguier en tête à tête. Il parle de ce qu’il aurait aimé faire s’il n’avait pas été acteur, Cyril Viguier qualifie cela alors de " capitaine d’industrie ". Alain s’explique :
" Si je n’avais pas été acteur, j’aurais aimé être un Bernard Arnault, ou Bolloré ou un Dassaut, quelqu’un dont on ne parle pas comme ça tout le temps mais qui a entrepris ".
Dans cet entretien, Cyril Viguier revient sur une anecdote des années 80, lorsque Valery Giscard d’Estaing avait été battu aux élections présidentielles par François Mitterrand, Alain Delon se souvient de ce moment et explique alors sa tristesse face au décès de son ami : " Je le regrette beaucoup " dit-il en parlant de Valery Giscard d’Estaing.