Jupiler Pro League

Affaire Luka Elsner : le Standard et Courtrai s’accordent pour mettre fin à leur litige

Luka Elsner

© Tous droits réservés

Le différend entre le Standard de Liège et Courtrai concernant le transfert du coach Luka Elsner en bord de Meuse semble définitivement réglé. Sur son site internet, le club liégeois a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre les deux équipes pour "mettre fin aux procédures en cours et permettre un retour à une certaine sérénité", sans préciser la nature de cet accord. Le KV Courtrai a également informé ses supporters sur son site internet.

En colère pour avoir perdu leur coach en cours de saison, les Courtraisiens avaient déposé plainte, en référé, devant le tribunal de l’entreprise.

Des poursuites qui tomberont finalement à l’eau. Samedi dernier, à l’occasion de l’affrontement de Pro League entre Courtrai et le Standard, les directions des deux clubs ont engagé des pourparlers dans un climat "constructif et dans une volonté d’apaisement", écrit le Standard.

Samedi après la rencontre, le directeur général du Standard Alexandre Grosjean s’était dit "totalement serein" par rapport à cette situation.


 

►►► À lire aussi : Luka Elsner sur son transfert au Standard : "Un mercenaire ? Je suis parti dans un des plus grands clubs de Belgique, pas en Chine"


 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous